Avocat droit commercial Paris - Versailles

Maître Thierry Noël intervient en tant qu'avocat en droit commercial pour divers types d'affaires. En effet, il vous assiste dans la rédaction d'un contrat de bail commercial ou d'un contrat commercial notamment.

La rédaction d'un contrat commercial

Un contrat commercial prend en charge de nombreuses conditions (prix, commande, obligations des parties, ...). Il est donc important de faire appel à un avocat compétent dans ce domaine pour sa rédaction.

Maître Thierry Noël vous offre ses compétences d'avocat en droit commercial pour rédiger tous types de contrats commerciaux, adaptés à votre société et à votre activité. Ainsi, il peut intervenir dans la rédaction de Conditions Générales de Vente, d'un contrat de vente ou d'un contrat de distribution.

Suite à la rédaction, votre avocat en droit des affaires à Versailles veille à la bonne exécution du contrat.

Votre avocat en droit commercial vous défend également en matière de contentieux liés au contrat commercial.

La mise en place du bail commercial

Maître Thierry Noël se charge de la rédaction de contrat de bail commercial. A ce titre, il assiste le bailleur tout au long de la procédure, et suit l'exécution du contrat et de ses clauses.

Comme pour le contrat commercial, votre cabinet vous porte assistance en cas de contentieux (impayés de loyer, expulsion, ...) avec votre propriétaire ou votre locataire.

La préparation de la cession de fonds de commerce

Intervenant dans la cession de votre fonds de commerce, votre avocat en droit commercial vous conseille dans la cession de votre fonds et ce, quel que soit son type (fonds artisanal, libéral, ...). Maître Noël avocat à Versailles, vous porte aussi assistance dans la rédaction de l'acte de cession du fonds.

Consultez également :